Un processus de recrutement en plusieurs étapes

Le recrutement est un processus sélectif qui nous permet de valoriser le savoir-faire et le savoir être de chaque candidat. C’est pour nous l’occasion de mesurer votre capacité à adhérer à notre projet d’entreprise et notre faculté à vous intégrer au sein de nos équipes.

Chaque candidature est analysée par la responsable RH ou le responsable métier et fait l’objet d’une réponse spécifique. Le processus d’évaluation prend en compte votre formation, vos connaissances et compétences techniques, vos qualités relationnelles et motivations.

Si votre candidature est retenue, vous serez convié(e) à un ou plusieurs entretiens.

Le premier entretien a pour objectif de faire connaissance avec vous, de vous présenter ERASM et de valider votre motivation pour le poste proposé.

Si une réponse positive est donnée à l’issue de ce premier entretien, vous serez convié(e) à un second entretien avec un responsable métier ou le Directeur Technique. Cet entretien permet de compléter l’évaluation de vos compétences techniques et personnelles. Il pourra faire l’objet d’une mise en situation afin d’évaluer votre comportement en situation professionnelle.

Si la réponse est favorable, vous serez convoqué(e) à un entretien pour finaliser votre processus recrutement et/ou vous voir présenter votre contrat de travail.

Candidature spontanée

Notre projet vous intéresse…

 Alors écrivez-nous à rh@erasm.fr en joignant votre CV et une lettre de motivation ou adressez nous un message ci-dessous:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.